Devenir Membre
Inscription

Pour devenir membre, merci de prendre contact avec nous à l’adresse club@art-and-go.fr

Validation du Comité de ballottage dans les 10 jours qui suivent la réception de votre demande d’adhésion.

ART&GO offre par ailleurs l’opportunité aux membres potentiels de prendre rendez-vous avant leur demande d’adhésion. Cette rencontre est possible moyennant une prise de rendez-vous par téléphone (Arthur Fanton : 06 63 90 43 55).

 

Règlement interrieur

• Accès au Club : L’accès au Club est réservé aux personnes dont la candidature a été acceptée par le comité de ballottage, organe indépendant dont les membres sont nommés par le conseil d’administration. Les membres du Club correspondants peuvent accéder au Club au même titre qu’un membre à condition de s’être inscrits et présentés au secrétariat avec leur carte de membre du Cercle correspondant.

• Admission de nouveaux membres : Pour soumettre une candidature, une demande d’admission rédigée sur le formulaire prévu à cet effet doit être adressée à l’administrateur délégué du Club. Le comité de ballottage rend un avis souverain dont il n’a pas à se justifier.

• Manifestations privées : Les membres ont le droit d’organiser des manifestations privées dans les locaux ART&GO selon la disponibilité des locaux et du calendrier d’activités ART&GO. (tarifs sur simple demande).

• Invités : Le membre souscripteur peut être accompagné d’un invité, sous sa responsabilité. Les conjoints des membres sont assimilés aux invités. Sauf exception et sur autorisation préalable, les événements sont réservés aux seuls membres.

• Code vestimentaire : La tenue correcte est de rigueur. Les responsables se réservent le droit de soumettre aux membres un code vestimentaire adapté en fonction des thèmes des expositions.

• Paiements : Le paiement des cotisations annuelles se fait dès réception de la note de débit adressée aux membres.

• Règlement : Il peut, à tout moment, être modifié par simple décision du conseil d’administration.